Il est des jours différents des autres où l'on se surprend à s'offrir un bain de jouvence. Un samedi d'octobre, je me suis offert la fantaisie de m'immerger dans une foule de djeuns, âge moyen répertorié 17 ans, et boutons d'acné en facing ! et moi de prendre ma place dans d'interminables files d'attente, au motif que j'avais envie de me faire offrir une jolie dédicace, ce qui n'est franchement plus de mon âge... je faisais quand même un peu tache dans cette assemblée estudiantine !!
Me voilà donc, telle une ado fanatique, faisant la queue devant une etiquette posée sur une table, et marquée du sceau de Poipoipanda, le bien nommé ! Comme je vous y avait invité précedemment, j'ai mis un lien vers son Blog, pour la simple et bonne raison que ce garçon m'a fait tellement rire un jour de petit moral que je lui en serais reconnaissante encore bien longtemps...
Et comme il est franchement de bonne volonté, il m'a demandé comme aux 250 autres bloggeurs présents ce matin là, ce que je voulais pour ma dédicace. Il m'a suffit de lui dire que sa page sur le bondage en écharpe ressemblait beaucoup à la réalité de notre petite meute et que l'image de mon ours de 1,95m portant Pitoun plus ou moins en vrac, me conviendrait bien, pour qu'il me serve ce super sympatoche dessin, fait avec application et implication ! alors merci monsieur Poipoi, et j'espère bientôt compter parmis tes lecteurs... attendant avec impatience que tu nous fasses profiter d'une édition de ton cahier de blog imprimée !
Alex j'ai pensé à toi très fort et j'ai pu apprecier ce à quoi tu échappais en n'étant pas là samedi matin : 2h45 de patience. Fo le vouloir quand même !!!

medium_bondage_poipoi