Certains jours de belles et bonnes idées me viennent... véhiculées par des valeurs (et une grosse voiture) comme le partage, la bonne volonté, voire, un peu désuète mais néamoins utile... faire le ménage ! (c'est une valeur ça, "faire le ménage?")
Bref, l'idée du jour ce matin là, c'était de faire une place dans notre bureau à notre fils aîné de 6 ans, pour lui offrir mon ex-mac sur un vrai bureau tout en gardant mon espace couture... (ne regardez cette photo que si vous êtes certaine d'y survivre) :

DSC_1486
J'avoue en rougissant qu'il m'a fallu un certain temps avant d'entrevoir une miette de faisabilité dans ce projet débile mais généreux. Pourtant, avec l'aide d'un gros vendeur d'enchères en lignes et un peu de courage, nous avons fini par trouver une solution viable qui donne ça :
DSC_1590

Bon, en plus du gros enchéreurs connu vous pouvez ajouter, du bois, des sangles, des kms en belgique à 90km/h sur autoroute, de la sueur, du classement pas fini, de la peinture, de gros sacs poubelles, des post it partout, des boites vides et des boites pleines à vider pour y mettre autre chose à la place, des tiroirs A4 qui sont belges et qui donc ne sont pas des A4, des sous-chemises, des serrures foireuses qui veulent plus s'ouvrir, des enfants sages comme des images, des montagnes de paperasse que je n'arrive pas à comprendre que mon propre grand-père qui a bien plus que mon âge en a pas la moitié dans son bureau à lui, et tant de choses encore... tout ça pour s'appercevoir que l'écran que nous lui avons acheté n'est pas compatible avec la carte graphique du mac, et qu'il ne peut même pas aller jouer avec son ordi... c'te honte, non... ? la prochaine fois je jure que je vérifie la connectique avant de mobiliser une armée pour trouver une place à un ordi... si je jure pas, je vais me prendre un divorce argumenté.... (merci mon amour pour ton aide et ta patience à chacune de mes lubies de foldingue... ) oh et puis dans le fond, si je n'étais pas folle, ta vie serait chiante non ?

...

bon, je sors... :(