À  la bourre.. je peux dire que je me suis mise carrément à la bourre pour ne serait-ce que commencer mon Ellaserie... mais qu'est-ce donc que l'Ellaserie me direz-vous ?
Et bien c'est tout simplement ce que d'autres appellent un swap, un échange de kados en fait. mais pourquoi un tel nom alors que d'aucune ont inventé swap et que ce patronyme est aujourd'hui devenu un outils reconnu des internautes ?
En fait à l'origine, une de nos "cyber-copine-couturière-causeuse", la dénomée Salsita pour ne pas la citer, a eut l'idée de proposer un échange de kados sur notre grande et dodue discu sur tiboo... après moulte polémique et d'interminables discussions autour du sujet, nous avons choisi une date, le 1er février et une "patronne" pour les CCCC (cyber-copines....etc). Et voilà ! chaque année, celles qui en ont envie se greffent au groupe, envoient leur adresse postale à l'une de nous qui sera en charge du tirage au sort, et les choses se font d'elles mêmes... le but du jeu étant d'ouvrir son paquet reçu avant le 1er février et de partager avec les copines de la région si cela est possible une "soirée d'ouverture"  des kados, où chacune découvre son contenu et grignote des brownies en buvant du champomy...
Qui a dit que nous avions fini de pêcher (par gourmandise) ???
DSC_1858

ps: cette photo est un indice !! ;)