DSCN3773

Si comme moi, (nous...) vous êtes adeptes de la moto, et du plaisir que sa pratique apporte, alors, vous avez surement goûté aux joies du sac à cax pourrite, celui qui ferme avec une ficelle, laquelle vous lamine les épaules et fait ballotter votre cax de gauche à droite, l'envoyant tantôt dans les coins de portes, tantôt dans les murs...
Vous en avez donc super marre et vous avez décidé de vous payer un vrai sac à cax, un beau, avec des vraies bretelles et un grand zip, une sous-patte pour ne pas rayer la visière et une poche assortie pour mettre vos gants avant de les fourrer dans le cax lui même et de vous greffer cet attribut dans le dos... ahh, belle idée, belle envie !! Mais arghhhhh ! le prix de la chose vous fait soudain penser que finalement, si vous faites un peu gaffe, votre sacoche pourrie peut vous servir encore un temps... Que néni !!! Le temps est venu de procéder à la fabrication de cette merveille par vous même !! Et le coup de l'opération saura finir de vous convaincre, que oui.. ça devient tout d'un coup une super bonne affaire : 8 € pour moi en faisant attention. Vous avez le droit de déraper de cette formule et de vous faire un sac a cax en lamé or si le coeur vous en dit, mais au moins, vous savez maintenant qu'il est possible d'avoir le sien à soi pour 8€..

Alors pour féter ça, je vous promet le patron à demander ici... et les explications, bin... c'est comme pour le patron, faudra me demander le lien ;)

Edit du 25/07/12 : malheureusement suite à un crash de disque dur je n'ai plus ce patron.. je vais sans doute le refaire, car 1/ j'etais surement la seule à me comprendre au niveau des explications, 2/ personne ne m'a montré une housse finie... 3/ ce qui m'a parut simple à moi ne l'étais sans doute pas pour tous. 4/ J'ai jamais eu un commentaire de personne contente de l'avoir eu, et ça, ça fait pas plaisir.

je vais me pencher sur cette question...

 

IMG_1711