Quand je suis allée avec mon chéri, rendre visite à Micheline, et admirer ses petits pensionnaires et leur cadre de vie, je ne pensais pas être si gentiment accueillie. Nous avions casé les enfants pour être un peu relax, et ça nous a permis de vraiment profiter des différences de caractères de sa petite meute. Merci encore Micheline pour ce charmant moment !
Du coup, François a eu un énorme coup de coeur pour très affectueuse petite femelle, Tibou (et réciproquement) et moi, pour Nephtys qui est irrésistible il faut le reconnaitre.. et aussi Embarassed pour une petite chipie qui m'a fait un rentre dedans pas possible : Seagirl !
Comme je savais avant de venir que Micheline adore sa Nephtys, et que je suis un peu bricoleuse, je lui ai confectionné un petit accessoire de sac à main pour qu'elle puisse l'emmener partout même quand elle n'aura pas le droit de la prendre avec elle Wink

Pour tout vous avouer, je cherche à récolter des deniers (13€ avec les frais de port) pour financer une partie de notre "BT adoption" et entamer le moins possible le budget parfois serré de notre petite famille avec de jeunes enfants...

Alors si mon idée vous plaît et que vous voulez participer à notre projet, faites vous plaisir, je serai très heureuse de réaliser pour vous, avec la photo de votre choix, la petite trousse de votre coeur... en attendant, voici celle de Micheline, là aussi... et un autre modèle du même genre que j'ai fait cette semaine pour mes formatrices "animation aux ateliers Faber-Mazlish"... avant qu'elles ne rentrent au canada ! Doublées aussi dans des tissus différents, mais extérieur identique pour faire écho à leur amitié de 15 ans !
Dans les deux cas, les trousses ont beaucoup plut, alors ça peut aussi faire l'objet d'un cadeau...

Et l'idée pour nous c'est de faire rentrer un Boston à la maison !!