Please, pliiiiiiizeuh ! Arrête un peu de courir si vite, je ne peux plus suivre moi... j'ai beau m'asticoter dans tous les sens, me précipiter sans cesse, courir de ça en là, pousser les heures, prolonger les nuits, allonger les jours.... rien n'y fait ! Mon dernier post est du mois d'aout et nous voilà déjà en octobre... que dis-je, demain est déjà novembre !!!
Oh, bien sur, les mauvaises langues diront, ça y est, elle a passé sa crise "couture-à-donf".. mais que néni ! Je couds plus que jamais ! Et pour la première fois, cette année, au bout de 3 ans de bons et loyaux services, mon cours de couture démarre l'année avec 6 participantes !! Même moi j'y crois à peine ! M'enfin, c'est pas ça qui vas me faire ralentir mon rythme hein !

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous montre mon dernier terminé : une pochette très pratique trouvée sur le blog de Véro, avec son tuto et tout le bazar... je l'aie à peine modifiée, j'y ai ajouté un cochon rose et je l'aie aussitôt remplie de mon bazar-fouchtri-fouchtra éparpillé dans mon sac à main ! Je n'en reviens pas que tout ce binz tienne dans ce petit pochon de rien du tout dès l'instant où il est, tassé?.... hum... rangé. Bon je sors.

pochette_pratik

Et puis pour les nouvelles, nous vivons avec une nouvelle pensionnaire depuis le mois de juillet... c'est un amour, elle a 7 ans et elle fait le bonheur de notre petite famille. Notre Sissi nous apporte du réconfort, de la tendresse et même des prouts de mamouth quand on regarde la télé avec elle.. si, si ! de vrais prouts de mamouth !! Impensable de se figurer qu'une toute petite chose comme elle puisse lâcher des pets aussi abominables et concentrés en même temps... Mais bon, elle est trop belle... elle nous gâte, elle est unique, c'est notre mémère à nous, on est 4 gateux autour d'elle. On la rendra pas à la vieille à qui on l'a volée, à notre amie du sud qui nous l'a confiée même pour tout l'or du monde (enfin, là chuis tranquille, vu ses prouts de mamouth, personne ne m'en proposera l'or du monde!) et on est trop à se marrer avec elle pour regretter une seule seconde d'avoir dit oui à sa venue chez nous !

auv3788w

La notre, c'est celle de droite !

Bon, pour l'heure vous savez tout, enfin presque, mais ça devrait suffire à vous faire patienter jusqu'à la prochaine série d'inéptie que j'aurai à exposer ici... je vais aller m'en griller une pour fêter mon effort de guerre (bin oui j'ai repris la clope, j'ai honte mais tant pis) et faire pisser ma copine poilue !! à tout bientôt, et pardon de n'être plus si présente, vous me manquez les CCCC mais j'y arrive pas en ce moment :(