Merci Krystalinette !! tu es la première à me faire ce coup là !! Suis-je supposée m'afficher en maillot de bain sur ma page d'acceuil ou bien juste révéler à la blogosphère quelque vérité frissonnante ? D'après ce que j'ai compris il faut que j'avoue des tics ou des habitudes un peu spéciales... je veux bien, mais encore faut il en avoir des habitudes ! Je vais donc devoir me regarder vivre quelques jours pour décider si oui ou non j'ai des habitudes...
Cela dit pour commencer je peux aussi interroger mon entourage (chéri, désolée mais mon entourage c'est toi!): et celui-ci ne gène pas pour me faire une réponse de caliméro bien à l'image sa petite personne. je vous livre donc la réponse 1 !!
1. engueuler François.... (hihi... en même temps si je l'engueule c'est qu'il le mérite non ? et puis si je ne sais pas pourquoi je l'engueule, lui, il le sait)  (2000 ans de générations de femmes vengées!)
2. je me brosse les dents dans la douche le matin sous une eau très chaude.
3. je ne peux pas communiquer avec le monde extérieur si je n'ai pas pris cette grosse douche.
4. j'ai besoin que mon coin couture soit en bordel étalé pour pouvoir inventer des choses... sinon je ne sais rien faire... et ça rend mon caliméro cinglé.
5. je perds mon téléphone et mes lunettes environ 18 fois par jour...  ça me vaut les foudres de ma meute régulièrement... surtout que mon téléphone est le plus souvent en mode silencieux alors accroche toi pour le retrouver...
6. je compte mes enfants dès qu'on sort dehors... toutes les 10 secondes. (je n'en ai que deux!)
7. je dis putain tout le temps... et merde aussi. j'ai essayé de les remplacer par purée et miel mais ça marche pas.
8. j'aime a me perdre de blog en blog et tomber sur des pages délirantes... je peux y passer plusieurs heures quand je le fais et j'ai horreur d'être dérangée dans ces moments là...

9. j'adore casser un programme et repartir sur de l'impro les jours où il on est de repos... changer d'idée en fonction de l'humeur, laisser tomber une idée dont je n'ai plus envie pour une autre qui me plait plus... ça le rend fou mon homme !!

bon, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.... rien de vraiment comparable avec des tocs ou des tics... mais je fais ce que je peux.

Merci Val d'avoir réveillé mon blog !!!