mariage_toonette

Ça y est. Elle aussi est mariée. La petite dernière a épousé son élu, et il n'aura pas fallu moins de deux jours pour fêter l'évènement. Tout le monde y a mis du sien, de sa fratrie à ses amis, ascendants, copains, même les témoins, et je ne parle pas de la messe, on ne peut plus approfondie... Bref, Toonnette, la cousine, celle qui pouponna le Toon à ses heures, celle qui fait craquer les gosses, tous les gosses, des neveux aux cousins, aucun ne lui résiste...
Pour ma part, je voudrais juste dire un grand merci. Ce mariage m'a fait du bien et j'en avais besoin. Trop plein de violences physiques, tuiles de santé, gamelles et autres otites ont eu raison de mon énergie et en allant à ce mariage j'étais au bout du rouleau. Et pourtant, j'ai trouvé dans cette soirée des ressources que je ne pensais pas avoir, le corps que j'occupe a dansé toute la nuit, sans mollir, à ma très grande surprise.
Tout était parfait, et je vous souhaite à tous les deux que votre vie d'amoureux soit à l'image de ce que j'ai ressenti à ce mariage, énergie, force, allant, mouvement, plaisirs et créativité.... Soyez heureux !